Menu du dimanche de Pâques dans les Maisons Bocuse

Fête incontournable chaque année, Pâques est fêtée au mois d’avril. A cette occasion, nous proposons un menu spécial. Dans le respect des traditions, nos Maisons sont décorées du classique œuf de Pâques en chocolat, confectionnés Maison par nos Chefs pâtissiers, cadeau habituellement distribué à l’occasion de Pâques. 
menu-paques-restaurant
restaurant-ouvert-a-paques

Restaurants ouverts à Pâques

Profitez des premières semaines de Printemps ensoleillées pour passer un moment chaleureux en famille ou entre amis, tous nos restaurants sont ouverts à Pâques, comme chaque année. Vous pourrez déguster un menu unique de Pâques pour le déjeuner du lundi 18 avril 2022.


Nos restaurants sont également ouverts le dimanche de Pâques, proposant notre menu habituel ainsi que le menu du jour valable également les dimanches, midis et soirs à partir de 32,90€. 


Par tradition, c’est l’agneau qui est dégusté lors des fêtes de Pâques sous forme de gigot. Dans nos Restaurants & Brasseries, nos Chefs sauront revisiter l’agneau d’une manière raffinée pour faire de votre repas un instant gustativement inoubliable. 


Cette année, les Chefs Exécutifs des Maisons Bocuse vous proposent une épaule d’agneau confite accompagnée d’un caviar d’aubergine, minute de courgettes au basilic et jus au porto. Si vous n’affectionnez pas l’agneau, vous pourrez également choisir entre une volaille fermière rôtie en cocotte aux morilles ou encore un médaillon de lotte rôtie au beurre demi-sel.


Vous pouvez retrouver l’intégralité de notre menu de Pâques en cliquant ici. Notre menu de Pâques sera uniquement servi pour le déjeuner du lundi de Pâques, le 18 avril 2022. Nous informons notre aimable clientèle que ce menu, uniquement, sera servi lors du déjeuner de Pâques. 


Tous nos Restaurants & Brasseries Bocuse sont ouverts les jours fériés, les dimanches et les lundis. 


Réservez votre table sans plus attendre dans la Maison de votre choix.