Nos Maisons à Lyon, Annecy et Paris

Les Maisons Bocuse, ce sont 7 Brasseries à Lyon, Paris et Annecy mais également 2 restaurants à Lyon.

Selon vos envies ou l’occasion pour laquelle vous souhaitez vous rendre dans nos Maisons, chacune d’entre elles propose une atmosphère et une cuisine différente.

Tous nos restaurants sont ouverts les lundis, les dimanches, les jours fériés mais aussi tout le mois d’août. 365 jours par an, nos équipes vous accueillent avec le sourire.

brasserie-bocuse-lyon
brasserie-est-lyon

Nos restaurants & Brasseries

Retrouvez une cuisine traditionnelle lyonnaise à la Brasserie Le Nord proche des Cordeliers en Presqu’Île ou choisissez le restaurant Marguerite à Lyon 8 qui vous séduira par sa grande demeure bourgeoise datant de 1900.


La Brasserie Le Sud, notre restaurant à Bellecour, vous invitera à vivre une escapade ensoleillée autour de son incontournable Tajine de volaille.


Vous êtes à la recherche d’une ambiance chaleureuse, familiale et énergique digne d’une véritable brasserie ? Précipitez-vous à la Brasserie L’Ouest et soyez embarqué dans le va-et-vient incessant du service avec une vue sans précédent sur la grande cuisine ouverte remplie de toques blanches.


Vous aimez l’esprit brasserie ? Vous ne serez pas déçu en réservant une table à la Brasserie L’Est, notre restaurant à Lyon 6 qui vous propose sa classique Volaille de Bresse accompagnée de sa purée Maison.


restaurants-brasseries-bocuse-lyon

Pour des déjeuners d’affaires dans un restaurant insolite à Lyon, choisissez la Brasserie des Lumières située au grand stade à Lyon, le Groupama Stadium. Notre brasserie au stade est également ouverte les soirs de matchs et d’évènements. Venez supporter votre club de football préféré, l’Olympique Lyonnais et vous régaler à table, avant, pendant ou après les matchs.


Au Restaurant Fond Rose, vous serez bercé par l’ambiance de cette ancienne maison dans un écrin de verdure où vous pourrez déguster les spécialités de la Maison : bœuf Rossini, dos de cabillaud rôti et poulet aux morilles.


Vous êtes de passage à Annecy ou à Paris ? Découvrez la Brasserie Irma au bord du lac d’Annecy ou la Brasserie du Louvre, restaurant à Paris 1, situé face au palais Royal.


restaurants-brasseries-bocuse-lyon

Ouverture les lundis et les dimanches

Une envie gourmande les lundis ? Tous nos restaurants à Lyon sont ouverts le lundi, les midis et les soirs, tout comme notre Brasserie d’Annecy et de Paris.


Tous nos restaurants sont ouverts le dimanche midi et le dimanche soir à Lyon, Annecy et Paris. Le dimanche est synonyme de bon temps passé en famille ou entre amis. Profitez de lieux idylliques pour partager un moment hors du temps lors du déjeuner dominical.


Les dimanches, nos Chefs vous proposent des menus du jour adaptés, à partir de 34,20€ dans nos Brasseries et dès 35,90€ pour le Restaurant Marguerite et le restaurant Fond Rose.


Nos restaurants sont ouverts au mois d’août à Lyon, Paris et Annecy. Profitez de nos terrasses ensoleillées à la Brasserie L’Ouest, le Restaurant Fond Rose ou encore la Brasserie L’Est. Les jours de grandes chaleurs, nos Restaurants & Brasseries sont entièrement climatisés.


Sans plus attendre, faites votre réservation pour nos restaurants à Lyon, Paris ou Annecy.


Nos Maisons

Suivez-nous

Maisons Bocuse

Réserver une table