menu

fermer

La Brasserie Irma : Escapade Gourmande à Annecy

inauguration-brasserie-irma

BOCUSE A JETÉ L’ANCRE À ANNECY

« Pour doubler le bonheur, il faut le partager ! » Paul Bocuse

 

 

Depuis juillet 2020, la Brasserie Irma a rejoint la grande famille des Maisons Bocuse.

 

Chaque lieu choisi s’inscrit dans une histoire particulière, liée à notre famille Bocuse. Une brasserie à Annecy était une évidence : lieu incontournable et historique pour la famille de Monsieur Paul puisque sa maman, Irma, était originaire de la « Venise des Alpes ». C’est donc un doux hommage que nous souhaitions lui rendre sur ses terres en ouvrant une brasserie Bocuse à Annecy.

Nous nous attacherons à perpétuer les valeurs de Paul Bocuse, comme nous le faisons depuis toutes ces années. Cette nouvelle adresse de brasserie Bocuse à Annecy saura respirer notre ADN, celui qui construit notre histoire. Après la belle réussite de la Brasserie du Louvre à Paris, nous sommes heureux de ce nouveau challenge que nous allons relever tous ensemble avec nos fidèles équipes.

Vous pourrez retrouver sur la carte les plats traditionnels et incontournables de nos Maisons. Vos papilles se régaleront avec la volaille de Bresse, le risotto aux Gambas label rouge de Madagascar, les délicieuses gaufres et tant d’autres surprises… avec la vue sur le Lac en apothéose de cette aventure gustative. Viendront s’ajouter à la carte de notre brasserie à Annecy, des plats harmonisés de produits régionaux, les poissons du Lac, les vins de Savoie… Des produits locaux, frais, qui font partie de nos valeurs.

Chez Irma, c’est la promesse d’un moment d’évasion, d’une promenade culinaire où vous pourrez faire une halte devant notre épicerie fine, puis profiter de la magnifique terrasse avec cette vue magique et irremplaçable que nous offre la terrasse de cette brasserie à Annecy sur les Alpes.

 

 

Rendez-vous : Avenue du Petit Port à Annecy-le-Vieux.

Brasserie Irma

Avenue du Petit Port, 74940 Annecy-le-Vieux

04 50 27 62 05

A Découvrir aussi

Ces articles pourraient vous intéresser

pop-in-soirée-alsacienne