menu

fermer

Découvrez Notre Menu de Pâques

Plan de travail 1-1

Restaurants ouverts à Pâques

Profitez des premières semaines de Printemps ensoleillées pour passer un moment chaleureux en famille ou entre amis dans nos restaurants à Lyon et Annecy. Tous nos restaurants sont ouverts à Pâques, comme chaque année. Vous pourrez déguster un menu unique de Pâques pour les déjeuners du dimanche 31 mars et du lundi 01 avril 2024.

Par tradition, c’est l’agneau qui est dégusté lors des fêtes de Pâques, que nos Chefs sauront revisiter d’une manière raffinée pour faire de votre repas un instant gustativement inoubliable.

Cette année, les Chefs Exécutifs des Maisons Bocuse vous proposent l’Agneau de Pâques, accompagné d’haricots coco, ail confit, et d’un jus à la sarriette. Si vous n’affectionnez pas l’agneau, vous pourrez également choisir entre un suprême de volaille fermière ou encore d’un filet de bar à l’oseille.

Découvrez dès maintenant l’intégralité de notre menu de Pâques, valable dans nos restaurants et brasseries (Le Nord, Le Sud, L’Est, L’Ouest, Fond Rose, Marguerite et Irma). De plus, ne manquez pas notre menu spécial de Pâques disponible uniquement à la Brasserie du Louvre.

À la Brasserie des Lumières, offrez-vous un délicieux brunch en famille exclusivement pour le lundi de Pâques.

Tous nos Restaurants & Brasseries Bocuse sont ouverts les jours fériés, les dimanches et les lundis.

Réservez votre table sans plus attendre dans la Maison de votre choix.

A Découvrir aussi

Ces articles pourraient vous intéresser